Malou 4 ever Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 33 Localisation : 83 VAR
| Sujet: Chiens non confirmables ! Lun 24 Sep - 14:14 | |
| Je viens donner mon avis sur un sujet que je trouve important
- L'actualité , les Am staff non Lof classés CAT 1 . Les Staff non confirmables ne peuvent reproduirent ( normalement ) .
- Pour ma part je pense que tous les Chiens Lof mais non confirmables ne devraient pas reproduirent pour evité de faire du Hors standart . Un mariage doit être un acte reflechi , une étude concernant les pedigrees , du travail quoi , il y a des professionnels qui s'acharne à faire de beaux et bons chiens dans le standart , je trouve sa donc hallucinant qu'un chien non confirmable reproduise !
- D'une part les gens détruisent le travail fait par des éleveurs passionnés . De plus sa detruit le Cheptel de la race , et de mon point de vue L'am staff a un Cheptel deja pas terrible en France , et je trouve que ttrop de Staff MOCHES sont confirmés !
- Si mon Malinois n'est pas confirmable pour X raisons , je le fait castré et il ne reproduira jamais je nen voi pas l'intéré !
Voila c'est mon petit point de vue , je ne vise personne ne vous inquiètez pas mais j'aime bien donnez mon point de vue sur des choses interessantes | |
|
balto68
Messages : 53 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 44 Localisation : HUNINGUE
| Sujet: Re: Chiens non confirmables ! Lun 24 Sep - 23:58 | |
| MOI JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD ET POUR TOUTE LES RACES ET ON ARRIVERA AU MOINS A VOIR DES CHIENS SAINS DANS LA TETE A PRET RESTE PLUS QU UN MAITRE SAIN DANS LA TETE | |
|
Malou 4 ever Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 23/09/2007 Age : 33 Localisation : 83 VAR
| Sujet: Re: Chiens non confirmables ! Mar 25 Sep - 1:33 | |
| Je pense que si les confirmations sont plus justes et plus dur juste comme il le faudrais les Eleveurs pourraient travaillés tranquillements
Quitte à augmenté le prix des chiots pour avoir des maîtres amoureux de la race ! | |
|
RBT ZUB Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Nord 59 ( douai )
| Sujet: Re: Chiens non confirmables ! Mar 25 Sep - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiens non confirmables ! | |
| |
|